La petite reine

Une année au rythme de la petite reine pour les élèves de la classe de CE2.

Depuis mi-septembre, grâce à l’investissement et l’adhésion des parents d’élèves au projet, les élèves de la classe Mme Azéma se sont familiarisés avec leur vélo et se sont appropriés son maniement. Certains ont débuté les séances avec appréhension alors que d’autres maitrisaient la bicyclette sans peine.

Après quelques heures d’entraînement, les enfants ont acquis une aisance leur permettant d’enchaîner slaloms, montées, descentes, changements de vitesse, passages de petits obstacles…

A présent, les enfants attendent le vendredi après-midi avec impatience, même les plus craintifs d’entre eux.

Tout cela va leur permettre, dès les frimas de l’hiver passés, de parcourir et de découvrir sous un autre jour les jolis chemins qui sillonnent les alentours de l’école.

Alors ne vous effrayez pas si au printemps, vous les croisez au détour d’un sentier !